Un petit billet doux

Publié le par DJENNIE

 

 

Un petit papillon velours

Plié en deux

Qui cherche l'adresse d'une fleur

 Vol petit papillon velours

Vers mes ami(e)s

Apporte leurs

Mon petit billet tout doux

 

 

 

 

 

Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il devrait y avoir un papillon du bonheur, qui se répendrait partout sur la terre, pour aller sauver des enfants qui meurent de faim tous les jours.
Répondre
C
bonjourton petit papillon est venu me voir deux fois, les 2 fois, je n'était pas en forme, mais je prends mon mal, je le mets dans ma poche et cette fois ci, c'est moi qui vais le trouver pour lui dire que je me remets doucement, que la douleur sera toujours présente, mais qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète.bisou merci
Répondre
C
bonsoir céciletres belles phrases, belles images, que du rêve chez toibisou
Répondre
D
coucou mon petit clown, merci pour ton adorable visite, tu as été à la piscine, veinarde !! sais tu que je nage très bien, sélectionné pour les championnats de France dans ma jeunesse, chut !! c'est plus le cas  mon rêve a toujours été de nager parmi les dauphins .. douce soirée ma vivi .. bisous bisous
Répondre
D
Belle fin de journée cécile et doux bisous à mes deux petits coeurs sur pattes
Répondre
V
coucou cécile, voilà le petit clown qui te rend visite.... dur dur pour retrouver tout le monde.... j'espère que tu vas bien ainsi que ta princesse. bonne journée à vous, nous on va à la piscine !!! yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh bisous bisous
Répondre
H
Quel joli petit mot... :)
Répondre
D
Bonjour Douce Cécile , bon courage pour ce début de semaine et doux bisous de moi ainsi qu'à ta petite merveille des îles
Répondre
D
merci capucine c'est gentil .. douce soirée petite fleur .. bisous d'amitié
Répondre
D
bonsoir rose, j'espère que tu as passé un merveilleux dimanche même si le temps a été maussade, moi ménage, repassage , il faut que tout soit prêt pour commencer la semaine.. douce soirée .. bisous jolie petite rose
Répondre
C
Un petit coucou ... c'est vraiment féerique cet endroit enchanteur ... superbe déco ... bon dimanche ... GROS bisous d'amitié @ bientôt
Répondre
T
Coucou ma petite reine  Merci pour ce beau papillon. Prête pour notre voyage de noces? Je t'amène aux Îles Marquises. Douce journée. Bisous.
Répondre
R
joli ptit texte rempli de douceur. agréable dimanche. bisous douceur. jolies les zimages a Thierry.
Répondre
D
Belle journée de Dimanche , chez nous un temps pourri et très frais , doux bisous et un tit doux à ta puce des îles<br />
Répondre
D
Merci pour tes conseils , j'ai réussi à remettre mon ancien bandeau d'Orange , ce qui me permet d'être moins perdu
Répondre
D
Bonjour Douce cécile , c'est très joli ce papillon , un mot doux plié en deux , que l'on ouvre avec délicatesse et douceur
Répondre
D
merci mimi c'est toi qui est adorable .. douce soirée .. bisous
Répondre
M
mimi ton ti papillon ki poste t mots doux a t ami(e)s...jolie image. tres doux wkend. gros bizoux tendresse et a ta puce.
Répondre
L
C'est trop mignon ce papillon qui cherche l'adresse d'une  fleur. Bisou, mon amie !
Répondre