adieu Haiti

Publié le par DJENNIE

Publié dans Haiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou. tres bon jeudi. gros bizoux tendresse et a ta puce...3m...ah non lol
Répondre
V
SUPER CA FONCTIONNE YEESSS !!!!
Répondre
V
Je tente chez toi une image, on verra bien !!! <br />
Répondre
V
Bonsoir Cécile, comment vas-tu? tu te plais ici, moi je commence à bien me familiariser, et je commence a m'y plaire, mais je reste malgré tout nostalgique vis à vis de nos blogs orange ! Je ne connaissais pas cette chanson, je vais la réecouter... Douce Soirée et au plaisir de te relire... Gros Bisous... Valérie ♥♥♥ Oh zut je ne peux pas te mettre de miam's... hihihi
Répondre
T
Coucou ma petite reine ;-) Elle est magnifique cette chanson. Je  vais essayer de me la trouver sur Deezer. Douce soirée. Bisous.
Répondre