Mon petit bout de papier

Publié le par Le petit monde de DJENNIE

 

 

Petit bout de papier

Tout doux comme une caresse

 cicatrise mon âme,

au centre du monde ou vacille mon coeur

La puissance du silence,

dessine des lignes du moi.

L'esprit ouvert sur l'infini,

au fil des mots, au royaume des secrets.

Sur mon petit bout de papier,

 s'envolent mes maux

sur le temps qui passe,

sur mes douleurs,

sur l'amour.. 

 

 

 

 

Au temps où l'énigme de la vie

ne se resout pas sur un petit bout de papier

et pourtant..

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Des petits maux qui s'envolent, sur des écrits qui se lâchent, des petits bouts de pensées sur des petits cœurs en volée ... Laissés ça et là à qui veut bien les lire et surtout les apprécier ! Une bien jolie poésie ma chère Djennie ... J'adOOre, j'avais écrit une poésie dans le même style mais elle est postée dans mon autre blog ;-) Bisous et douce journée
Répondre
L
Toute douce soirée et encore merci pour ce magnifique commentaire
É
Bonne journée, Djennie et bisous
Répondre
E
Je lis tous tes textes meme si parfois je suis débordée par mon quotidien et c est toujours un sourire de douceur sur une journee qui debute .<br /> Merci ...
Répondre
L
Merci à toi Eve
M
Un peu de douceur dans ce monde cruel...<br /> Merci Djennie.
Répondre
L
Merci Minik do
D
toujours aussi beau
Répondre
L
Tes passages me touchent c'est si gentil. Merci
I
Bonjour Djennie. Oui, ces petits bouts de papier nous ouvrent parfois de grands ciels, et nous aident souvent dans le chemin de la guérison. Merci pour ce poème tout doux. Bonne journée !
Répondre
L
Merci Isabelle c'est gentil de me lire
É
Bonjour Djennie. Ecrire fait beaucoup de bien pour évacuer le stress, oublier un peu ses soucis. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Bisous bisous
M
Contente de te retrouver après ma pause. Que c'est beau. Bravo. Bisous
Répondre
L
Merci c'est adorable. Bisous