Petite Déesse Lune

Publié le par Le petit monde de DJENNIE

 

Petite déesse Lune ..

S'offre à la clarté de nos âmes.

La nuit elle ressent tout notre amour.

Elle s'élève telle une oriflamme,

flamme d'Or et cheveux d'ange.

Une explosion vers le ciel qui s'est endormi.

Elle est si belle que le silence applaudit son envol

L'écho de l'amour est si fort que l'aura

à pris l'horizon pour témoin.

Le ciel fait renaître les doux traits d'une image.

Elle se vet de ses plus beaux présages, 

tel une icône elle cueille son plus bel espoirs .

L'amour est son plus bel aparrat.

Petite lune emporte toute la pureté

de nos âmes.

Petite déesse chère à mon coeur.

Ma douce compagne qui m'accompagne chaque jour 

dans mon monde imaginaire. 

Écoute mon coeur 

Ton astre plus haut que le grand firmament qui

dépose sur l'autel l'écran de ta flamme

dans chaque petite âme au coeur pur

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes pensées, Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comme j'aime cette poésie où je me retrouve :) Cette lune somptueuse qui chaque jour m'inspire et me nourrit ... Merci ma douce Djennie, pour cette délicieuse lecture ! J'adoore ... Doux bisous et belle nuit
Répondre
L
Merci c'est très gentil moi qui doute beaucoup. Gros gros bisous
É
Bonne soirée Djennie et bisous
Répondre
L
Merci. Gros bisous
T
j'adore regarder la lune !!!<br /> beau poème <br /> et sympa les ilustrations <br /> besos<br /> tilk
Répondre
L
Merci tilk<br /> Bisous
É
Madame la Lune t'a inspiré un joli poème. Bonne journée et bisous
Répondre
L
Bisous bisous