Douceur de mes nuits

Publié le par DJENNIE

Douceur de mes nuits

Des que la nuit étend son voile, 

ses silences

Mon esprit se retire au jardin des délices

Sentir un doux plaisir de survie et d'envie ,

des yeux dans l'interdit de mes idées noires ...

 

Plus de mélancolie dans ma vie, 

je laisse partir mes peines....

Un frisson dans ma bulle comme souvenir de mes secrets,

ma main glisse dans un dernier soupir,

mon épaule libère le trésor des baisers endormis ...

 

Je rêve encore de mes silences fragiles,

une larme glisse dans un doux murmure

Juste une ombre qui traverse mes rêves

et mon corps sera à nouveau revenir à la surface 

de ma vie ...

 

L'eau trouble mes angoisses, 

le silence apaise mon corps .

Alors je chasse mes rêves

Pour rien au monde je ne changerais un plus bel éveil ...

La nuit reviendra sans mon invitation ,

seul mes rêves prendra place dans ma bulle à nouveau

 

136 jours, je reve de toi chaques nuits mon petit coeur ..

Douceur de mes nuits

Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir ma belle ... je crois comprendre que comme moi, tu aimes la nuit, la douceur des ténébres, chaudes, rassurantes, apaisantes ... je n'ai jamais eu peur du noir, au contraire, il me calme ... <br /> je t'embrasse fort - bon mardi
Répondre
F
Coucou Chère Djennie. Très beau texte romantique et émouvant et belles images aussi. Merci de passer me voir, même si je suis peu présente sur le blog. Je te souhaite une agréable semaine ensoleillée. gros bisous à toutes les deux.
Répondre
D
bonjour Djennie<br /> un retard dans mes lectures et commentaires mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille<br /> une bulle bien nécessaire à la vie de chaque jour où dans le rêve on trouve le bonheur loin de la tristesse de ce monde..merci pour tes passages en mon absence ..<br /> gros bisous et bonne fin de journée..
Répondre