Pour tes sourires ..

Publié le par DJENNIE

Pour tes sourires ..

A Line ...

Ton sourire embellissait ma vie

J'imaginais ton cœur dessiné tes proses

Sur tes feuilles de satin

Tu écrivais avec des doigts d'artiste

Délicate et fragile

J'avais la certitude

Que tes ouvrages étaient des

 chefs d'oeuvre

 

Tes sourires

Resteront à jamais dans mon cœur

Tes proses

J’espère les retrouvés

Vers d'autres coeurs dans l'attente de restauration

Pour que tes écrits ne soient jamais abandonnés

Ils resteront à jamais une empreinte dans ma vie

113 jours petit coeur, tu nous manques

 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Djennie. Très bel hommage à Line dont tu appréciais les écrits ! Bonne journée et bisous
Répondre
D
bonjour Djennie<br /> merveilleux poème et un bel hommage que tu rends ici<br /> à cette poétesse de talent..<br /> gros bisous et bon dimanche..
Répondre
F
un beau poème qui a traversé les nuages pour aller jusqu'à line;l'amour et la douceur remplissent tes écrits;je te souhaite à toi et à ta princesse un beau et long we -qu'ils annonçaient ensoleillé!!!!!vient de faire orage en vendée........;bisous à vous 2
Répondre
O
Merci Cécile pour ce sensible et bel hommage à Line.<br /> Je suis sûre qu'elle entend tes mots là où elle est<br /> Que son sourire reste toujours dans notre coeur<br /> Je t'embrasse fort
Répondre
F
coucou ma douce Djennie. c'est un magnifique poème que tu as écris pour Line. Très émouvant aussi. J'espère que tout va bien pour toi et ta Princesse. Je vous souhaite à toutes les deux une agréable nouvelle semaine et vous embrasse doucement. PS : Il y a longtemps que j'ai eu des nouvelles de Thierry, mais je vais toujours sur son blog pour ses créations.
Répondre
M
Bonjour Cécile , <br /> Un bel article ,ton écrit est superbe remplis de tendresse et d'amour un bel hommage à Line ....<br /> Je te remercie pour ta visite ,elle me ravie quelle plaisir de te retrouver .J'espère que tu vas bien ,ainsi que ta tite Jennie .Gros bisousssssssssss à toutes les deux .Marie-Hélène
Répondre
T
╠♥╣ TEXTE DE JUIN CHEZ MES AMIS<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà lundi une nouvelle semaine qui commence<br /> Et qui fini ... oui suis un peu en retard<br /> Aussi c'est avec mon petit panier de douceurs<br /> Que je passe dans ton joli monde<br /> Je te dis bonne semaine
Répondre
D
bonjour Djennie<br /> un bel et merveilleux hommage dans ce joli poème<br /> que tu rends avec beaucoup de coeur à ton amie Line<br /> bravo et merci <br /> gros bisous et belle journée..
Répondre
T
magnifique !!!<br /> J’étais venu à pas de loup pour te dire bonsoir<br /> Je marchais avec la nuit<br /> La nuit marchait avec mon émotion<br /> Quelque part endormie<br /> Le monde s’était éteint empilé sur lui-même<br /> La nuit me récompense d’avoir pensé à toi<br /> Elle tisse l’essentiel<br /> L’intraduisible<br /> La nuit c’est le ciel qui se baisse pour mieux te faire rêver<br /> Le rêve est la seule chance de la nuit<br /> Et ton sommeil suffit à libérer dans le monde<br /> Des millions d’étoiles qui te disent<br /> BONSOIR
Répondre
D
bonjour Djennie .. merci d'être venue me voir ... Je viens à mon tour dans ton univers et je suis bouleversée par le poème à Line, plein de tristesse mais aussi plein de pudeur et de tendresse ... ton blog véhicule la douceur et l'espoir .. je reviendrais très vite ... bisous et bonne journée
Répondre