Rêver d' un monde sans haine

Publié le par DJENNIE

 
tumblr_me046hEcOG1rz4u3so1_500.jpg
 
 
 
 
Rêver d' un monde sans haine
D'un monde plein d'étoiles  
Sans jalousie  
Sans peur
Rêver d' un monde où tout est possible
 
 
Rêver de voir tous les enfant du monde chanter, danser
Rêver d' une fleur comme un diamant
 
 
Rêver de voir un chemin semé de roses   
D' une lumière dans le noir
Rêver d'une merveille sans pouvoir l'attraper
Rêver c'est tout simplement rêver
 
 
Approchez....j'aimerai vous dire
Venez....ne faites pas de bruit
 
 
Rêver d' un monde où tout est possible
 
 
 
Je tenais à remercier tous ceux qui passent sur mon blog.
 
 
Je vous souhaite une merveilleuse année
Cécile et Jennie 
 
    
 
   
 
 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour douce Cécile et merci pour tes bons voeux de bonne année<br /> <br /> <br /> Je vois que ton blog est toujours empli de douceur et que tes écrits sont toujours aussi touchants ... ce serait beau ce monde ... mais je suis un peu pessimiste , tant que les hommes ne<br /> changeront pas<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année , pleine de bonheurs , petits et grands et surtout la santé , c'est tellement important , je m'en aperçois de plus en plus ... de plus en plus de petites<br /> misères en ce moment<br /> <br /> <br /> Dans un sens , la retraite c'est bien , mais comme le disait  le chanteur ( mince , son nom m'échappe )    le travail c'est la santé , ne rien faire c'est la préserver ,<br /> j'en suis plus si sûr ... que c'est la préserver<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta puce doit être bien grande maintenant<br /> <br /> <br /> J'espère que cela va mieux pour toi au boulot<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que ton petit coeur des îles<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou Cécile. Merciiiii d'être passée me voir et de tes bons voeux. Je n'ai rien fait cette année car chez moi, nous sommes en<br /> deuil. J'ai perdu mon beau-papa (qui était pour moi comme un papa) tout récemment et donc pas de fêtes de fin d'année. Je te souhaite ainsi qu'à ta petite étoile (qui doit être bien grande), une<br /> belle et heureuse année et surtout une bonne santé. je vous embrasse affectueusement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> bonne année Djennie<br />
Répondre