Mon coeur

Publié le par DJENNIE

dyn010_original_781_520_pjpeg_2611158_801af3f4393d8acdba1c7.jpg

 

 

 

 


Ma tête est toujours à l'envers du monde, mon corps en observation des anges, j'avance en torture.....


Souvent la nuit emprisonne mes rêves,

Silencieuse 

 Une larme chavire....


 Le coeur déchiré, il ne reste plus que moi sur cette terre


Rage de vaincre la douleur, d'interdire la moindre larme dans mes yeux, simplement prendre une main

libératrice de mon corps....


Le bon geste , celui qui déroule ma première souffrance, un de plus pour reprendre ma vie dans le début d'une jolie bataille.....


 

L'importance d'une ligne parfaite , le ciel finalement ne mène nulle part, il observe nos erreurs sans jamais prendre note .....


Le seul piégeur de ma vie, c'est mon coeur, lui ne pardonne pas, il aime me faire souffrir


Silence ,loin des tortures du coeur ......

 

 

 

Tube Jolie Femme 35

 


Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour Douce cécile , ouf , le week-end est bientôt à la porte pour toi , tu vas pouvoir te reposer et respirer un peu ,je te souhaite une<br /> bonne journée , amitiés et doux bisous de Thierry et un tit doux à ta jolie Princesses des îles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Douce cécile , je te souhaite une belle journée de Mercredi , pensées , bisous doux et un tit doux à ta jolie Princesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile , j'espère que ce début de semaine n'est pas trop dur ?  belle journée à toi , pensées , amitiés et<br /> bisous doux de Thierry et un tit doux à ta Princesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cécile , j'espère que tu passes une belle journée de 1er mai , pas de chance cette année pour les fériés , je te souhaite<br /> une belle fin de journée , amitiés et bisous doux de Thierry et un tit doux à ta puce ... et un petit brin de muguet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour douce Cécile , grosses pensées pour toi en ce jour , le week-end est presque là , tu vas enfin pouvoir souffler un peu , belle fin de journée , amitiés et doux bisous de Thierry<br /> et un tit doux à ta puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour douce Cécile , j'espère que tu vas bien , pensées , amitiés ,et doux bisous de Thierry et un tit doux à ta grande puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Cécile , j'espère que tu vas bien et que tu te reposes bien en ce Lundi de Pâques , moi , j'ai été mangé dans la famille hier<br /> et avant hier , c'était sympa !  je te souhaite un bon Lundi de Pâques , amitiés , pensées et doux bisous de Thierry et un tit doux chocolaté à ta Princesse des îles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou Cécile. je passe te souhaiter un excellent week end de Pâques ainsi qu'à ta petite étoile. j'espère que vous allez bien. gros bisous chocolatés.<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile , voilà le week-end qui arrive , avec une petite rallonge bien appréciable , j'espère que ton petit coeur va<br /> mieux ? Je te souhaite un excellent week-end de Pâques , une belle fin de journée , amitiés et doux bisous de Thierry et un tit doux à ta jolie Princesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Cécile,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton petit coeur est moins triste<br /> <br /> <br /> Je te souhaite par avance ainsi qu'à ta p'tite fée du bonheur de bonnes fêtes de Paques. Je te fais tout plein de bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour  Douce  Cécile , alors ton petit coeur s'est-il remis à l'endroit ?  belle journée de Mercredi , pensées<br /> et doux bisous de Thierry et un tit doux à ta belle Princesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou Cécile. merci pour ta visite qui m'a fait grand plaisir. je ne suis pas souvent sur le blog en ce moment, pas le temps. ce texte est fort en émotions, c'est ton petit coeur qui parle, qui<br /> écrit. il y a un peu de tristesse dans ce joli texte. j'espère que tu arrives quand même à te reposer, et puis ces températures ne sont pas de saison, trop chaudes, et ça fatigue. bonne semaine<br /> ensoleillée. gros bisous tout doux et poutoudoux à ta petite fée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile , j'espère que tu as passée un Bon week-end et que tu t'es bien reposée pour attaquer cette nouvelle semaine , bon courage à toi ,<br /> gros bisous doux de Thierry et un tit doux à ta puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile , j'espère que tu passes un beau dimanche , moi , je viens de rentrer d'une balade en forêt , ça fait du bien ! belle fin de journée , amitiés et doux bisous de<br /> Thierry et un tit doux à ta puce des îles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> █▓▒░★★ BISOUS ★๑۩۞۩๑★ BISOUS★★★๑█▓▒░<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour doce Cécile et voici et voilou ce week-end , enfin pour toi  , tu vas pouvoir te reposer et aussi en profiter<br /> ... je te souhaite un excellent week-end et une belle journée de samedi , amitiés et doux bisous de Thierry et un tit doux à ta Princesse des îles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Douce cécile , j'aime ce jour le vendredi à cette heure , car c'est pour toi le week-end et tu vas pouvoir te reposer de cette semaine je suppose harassante !  Belle fin de<br /> journée , de gros bisous de moi et une tit doux à ta Princesse et j'espère que tu n'es pas triste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour douce Cécile ,<br /> <br /> <br /> Très joli ton article, bien qu'il soit rempli de tristesse !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ,sur Grenoble un beau soleil mais pas très chaud seulement 3° ce matin à 5h00....Bon en même temps nous ne sommes qu'au mois d'avril !!!! on s'habitue vite à la chaleur<br /> (mdr) .. 10° de moins que la semaine dernière quand même !!! Je te souhaite une belle et douce journée gros bisous pour toi et ta petite Jennie @mitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Cécile,<br /> <br /> <br /> Que de tristesse dans ce poème, laisse les larmes aller pour mieux sourire de nouveau<br /> <br /> <br /> bien sûr que l'on n'oublie rien mais le temps apaise les blessures<br /> <br /> <br /> Doux bisous à toi et à ta p'tite princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  Bonjour douce cécile , j'espère que tu vas bien , je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et doux bisous de<br /> Thierry et un tit doux à ta grande puce des îles ....<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile , c'est super beau , mais c'est aussi tristounet ... ton petit coeur est touché je suis sur par tout ce qui se passe de par le monde et il aime à te faire souffrir ,<br /> c'est le lot pour tous les gens sensibles comme toi ... J'espère que tu as passé un bon week-end réparateur , moi , suis débordé , pour un retraité c'est quand même fort , mais c'est vrai que<br /> j'ai plein de choses à faire en ce moment , bon courage à toi , belle fin de journée , doux bisous et un tit doux à ta princesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ton bel écrit me parle tant<br /> <br /> <br /> La douleur fait battre le coeur à l'envers de la vie...mais il ne faut pas la réprimer<br /> <br /> <br /> Il y a un temps pour la joie et un autre pour les larmes?<br /> <br /> <br /> Tes mots m'émeuvent autant que cette magnifique image<br /> <br /> <br /> Bisou Cécile<br /> <br /> <br /> Garde courage et espoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre