Je reve d'un monde merveilleux

Publié le par DJENNIE


  

 

Je rêve d'un monde merveilleux
Par delà des nuages
La noirceur de l'homme jamais ne l'atteindra
seuls pénétreront l'innocence des enfants



Je rêve d'un monde ou la peur n'existera pas
La souffrances et les peines seront bannies
Ou enfin le rêve de chaque ame se réalisera
L'imagination voguera, à l'abris de la haine



Je rêve d'un monde ou la lumière remplace le noir 
Les coeurs endoloris seront réchauffés
Ou le soleil brille, pour jamais n'arrive le soir
Tout le monde aura sa place



Si petite fée ne rêve plus
Petite fée sera perdue
Car c'est en rêvant de ce monde
Qu'elle puise la force de continuer ...






Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> passe une douce soirée mon amie la fée<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh , elle est jolie ma création sur ton fond , sur fond blanc , c'est pas terrible , belle fin de journée Douce cécile et bisous à mes deux petits coeurs sur pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir douce cécile , j'ai l'impression que tu n'as pas trop le moral , faut pas douter de ton blog , tu sais je pense la même chose que toi , je vais voir des gens qui viennent même pas me voir ,<br /> c'est pas grave , faut faire son blog pour soi et pour ceux qui te sont fidèles , moi , je m'amuse à faire des images , et le reste je m'en fous un peu ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Je vais finir par te faire payer un loyer, lol. Deux cents bisous par mois, plus 130 pour la caution et 15 pour les charges :-)<br /> <br /> Merci ma petite reine, la plus chouette des reine et la plus douce.<br /> <br /> Douce soirée. Prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous et ta petite fée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> J'adore tes illustrations ...<br /> <br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Coucou petite fée<br /> <br /> merci pour tes belles images & tes gentils coms<br /> <br /> toujours un réel plaisir de relire ce magnifique poème ...<br /> <br /> Passe une belle soirée & nuit<br /> <br /> GROS bizous tendresse a vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soiree cecile jespere que tu vas bien bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour douce Cécile , ayez repris une nouvelle semaine  ! ah ce maudit week-end passe vraiment trop vite , je te souhaite une belle fin de journée reposante , bisous doux de Thierry et un tit<br /> doux à ton ange des îles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> continue de réver, de croire aux fées.<br /> moi, je crois que tu es une fée.<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Rêvons tous ensemble à se monde merveilleux, peut être l'atteindrons nous.<br /> <br /> Douce jornée ma petite reine et bon courage au travail.<br /> <br /> Bisous et à ta puce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BON DIMANCHE CECILE BISOUS NADINE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bip bip .....À pas menus, menus, Le bel automne est revenu Dans le brouillard, sans qu’on s’en doute, Il est venu par la<br /> grand’route Habillé d’or et de carmin. Et tout le long de son chemin, Le vent bondit, les pommes roulent, Il pleut des noix, les feuilles croulent. Ne l’avez-vous pas reconnu ? Le bel automne est<br /> revenu. ....Raymond Richard..... lol c  est  tres jolie  c  est  vrai que  les  petites  fees  doivent  rever  c  est<br /> important    biz tres douce apres midi sophieloup<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous douceur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou petite rêveuse , passe une belle journée de Dimanche , repose toi bien , doux bisous de Thierry et un tit doux à ta puce des îles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Wouuuu quel merveilleux rêve<br /> <br /> je m'y installe sans problemes<br /> <br /> c'est doux & tendre cet écrit ..<br /> <br /> Passe une excellente soirée avec ta ptite princesse ...<br /> <br /> Doux bizous tendresse ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle fin d'après midi et repose toi bien en ce week-end , doux bisous de moi pour toi et un tit doux à ta merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour douce cécile , quel joli monde auquel tu rêves , ce serait si merveilleux ... un monde de paix , de douceur, de lumière , sans peur du noir , et où pousseraient que des fleurs d'espoir , je<br /> rêve à ce monde aussi , reste un petite fée et un jour ce monde sera peut être vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre