Mes défauts? Qui suis je?

Publié le par DJENNIE

 

Je suis sensible,

Un rien m'abîme,

Je suis fragile,

Un mal est un crime...

 

 

Je suis douce

Romantique sans doute,

J'ai besoin d'un coup de pouce

Des obstacles sur ma route...

 

 

Je me décourage vite,

Je ne suis pas une battante

Je vous arrête de suite,

Dans la vie je ne suis pas gagnant

 

 

J'aime les autres,

Je ne sais pas détester....

J'ai besoin d'aimer 

De donner mon âme 

Il faudrait que ça change,

Il faudrait que mes sentiments se rangent

Je suis si fragile que mon coeur s'est brisé  

 

 

j'aime trop un sentiment etrange

qui me fait souffrir...

Mon esprit en désordre

N'a pas de repos

C'est une douleur insupportable. 

Aimé trop 

Trop grand 

Trop fort ..

 

 

Qui suis je? 

 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Djennie. Joli auto-portrait ! Bon dimanche
Répondre
C
Bonjour ! Très vrai et très doux poème, même si l'on y ressent de la douleur. Aimer n'est pas un défaut, simplement il n'est pas facile d'aimer vraiment : on est sûr de souffrir un jour… Mais combien c'est important quand même, dans la vie, de connaître ces moments doux-amers… Bon samedi et bon W.E. Amitiés.
Répondre
D
Bonsoir cacao. Je pense que quand on ressent autant de compension on souffre beaucoup, voir les autres souffrir nous fait souffrir. Merci pour ton gentil commentaire