Je veux croire à un monde d'humanité

Publié le par DJENNIE


Jusqu'à ma mort des messages je ferais passer
Parce que je veux que s'ouvre l'humanité
A l'amour  et ses trésors
Que le monde deviennent fort
Que règne la paix.
 
Je veux être cette femme qui montre la lumière
Donne la lumière  a autrui, fait naitre l'espoir.
Je veux voir briller les yeux des enfants,
Entendre leurs rires déchaînés et les voir souriants. 
 
Je ne suis qu'une toute petite femme,
Avec un coeur remplit d'espoir,
Je ne me prends pas de haut, mais je voudrais voir des vivants.
 
A la fin de mon passage sur terre , je veux contempler une rivière à l'eau claire  
 Que l'amour aura inondé

 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou ma petite reine ;-)Tu vas bien? Très joli ton aude à l'espoir.  Tu ne te prends pas de haut, tu as juste un grand coeur :-)Douce soirée. Bisous.
Répondre