Mon combat

Publié le par DJENNIE


Pour y arriver

Il a fallu lutter

Rire

Sourire

Pleurer

Pleurer encore

Lutter encore

Puis attendre

Attendre

Attendre

Désespérer

Déprimer, déprimer, déprimer

Tomber

Avoir

La force de se relever

A la dernière seconde

Pour enfin recevoir

Triomphalement.......

Le vrai soi

 



Mes sentiments pendant ces 3 longues années......

 

Une adoption c'est un combat, un chemin difficile, 3 longues années avant de pouvoir être maman...Entre les psys, les assistantes social et j'en passe, on épluche votre vie,vous n'avez pas le droit à l'erreur...Mais ma puce est parmi nous c'est ma raison d'être, mon Sun, mon amour, mon pied de nez à la vie......

Publié dans Ma petite Jennie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trois ans pour une adoption ... c est une ineptie ... il y a tant d enfants qui espèrent une famille ... et rien n est fait pour racourcir ces delais ...<br /> Jennie elle, a pu trouver la maison du bonheur, je n en doute pas... bisous a toutes les deux !
Répondre
L
On s'en sort bien, nous nous disons chanceux, les délais peuvent être beaucoup plus long. Nous n'avons pas renouvelé l'aventure et pourtant on aurait tellement aimé accueillir un deuxieme enfant. Financièrement c'était impossible pour nous.. Je ne veux pas trop choqué pour jennie nous avons eu recours au crédit, le coût était gigantesque pour nous. Nous sommes heureux tous les trois mais nous restons fruster de ne pas' avoir fait plus pour ces enfants . Bisous eve