Un noël magique

Publié le par DJENNIE

 

 

pel1-213

 

 

33w61ef

 


Cher Père Noël ...

 Cette année,

 

Je veux


Une douce tréve 

 Plus de guerre 

Plus de pleurs 

Plus de larmes

Plus de cris

Plus de mots faim



 Je veux que l'amour régne 

Que les gens vivent en paix et en harmonie 

Que tous les enfants vivent dans l'amour 

 


Mon coeur veut croire en la magie de Noel 

C'est un coeur rempli d'amour,

de passion et de sensibilité qui te livre

ces mots ce soir ... 


 

Durant cette nuit, il peut encore se

produire des choses magnifiques ...

 

Mes cadeaux ne s'achète pas,

Ce sont des cadeaux d'amour,



Dis à la Fée des Étoiles, de faire tourner

sa baguette magique tout autour de notre planète

 


Ne parcours pas le monde 

Sème la joie, le bonheur, la paix 


Que cette nuit de Noël soit enfin magique 

Pour tous les peuples 


La magie de croire que tout est possible.  



Le 24 décembre à minuit,

Je fermerai les yeux et peut etre que pour une minute 

Chaque visage

S'illuminera 

 De pluie d'étoile 



Prends bien soin de toi cher vieux Père Noël ... 

Je t'aime 

 


870.jpg

Publié dans Mes petits poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Djennie. De très jolis voeux pour Noël ! Bonne journée
Répondre
L
Merci. Belle soirée
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que la nouvelle année vous apporte du bonheur, beaucoup de douceur et de bien-être pour remplir votre coeur.<br /> <br /> <br /> bone et heureuse année 2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous de Line<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est magnifique Djennie, ton texte est empreint d'une grande tendresse , générosité envers les plus démunis , face à la folie Humaine , ces enfants sont au centre des conflits et subissent,<br /> espérons encore en ce soir de Noèl ,<br /> <br /> <br /> des bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chère Cécile,<br /> <br /> <br /> J'espère que tes merveilleux voeux se réaliseront pour un monde de paix<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Bon et Joyeux Noël rempli d'amour avec ton petit coeur Jennie<br /> <br /> <br /> Bisou et Bonne Fête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Cécile. beau et touchant texte sur Noël et sa magie. on peut tjrs rêver, ça ne fait pas de mal. je te souhaite ainsi qu'à ta petite étoile, un très JOYEUX NOEL et un excellent réveillon.<br /> le Père Noel va la gâter, elle doit être très sage ! gros bisous douceur à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Cécile,<br /> <br /> <br /> Superbe écrit .............<br /> <br /> <br /> Un dernier petit coucou avant les fêtes de Noel!!!  demain après le boulot ,des préparatifs pour mon départ de réveillons : deux jours chez mon fils ainé dans le nord Isère.<br /> <br /> <br /> J'espère que le temps sera clément !!!! depuis ce matin j'entends ici et là que nous aurons de la neige pffff j'espère qu'ils se trompent car la route risque d'être longue ci non !!!!!<br /> <br /> <br /> Sur ce je vais te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'un très bon Noel entouré des êtres chers....<br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur durant les fêtes et tout au long de l'année<br /> <br /> <br /> Bien @micalement bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël au creux de la tendresse de ceux que tu aimes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as vu le retour des petits coeurs chocolat hier à la télé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à vous deux  dans la paix et l'espérance pour ceux qui souffrent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des petits Haitiens adoptes sont entrain de renter ...au bonheur de ces parents qui attendent depuis si longtemps, beau cadeau de Noël  <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année chez vous.<br /> <br /> <br /> Blog Louisette<br /> <br /> <br /> Profil et autres blogs Louisette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir douce Cécile , désolé , moi aussi je ne suis pas très présent et pourtant j'ai du temps maintenant , mais à force d'en avoir je me presse pas et j'essaie de sortir le plus<br /> possible ... Très touchant ton texte Cécile , je ferai la même chose que toi , mais la magie de Noël ne dure pas longtemps ... je sais ... je suis pessimiste , mais année après année c'est<br /> toujours pareil , guerres , catastrophes etc ...etc ... Je lis que tu as beaucoup de travail , alors repose toi bien quand tu le peux , je te souhaite une douce soirée et nuit , doux bisous et un<br /> tit doux à ta puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo tite Cécile !!<br /> <br /> <br /> bien content d'avoir pu te relire..<br /> <br /> <br /> comment vas tu depuis le temps ?<br /> <br /> <br /> bonne journée de mardi..<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une magnifique lettre de demandes à laquellel je voudrais m'associer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu demandes tellement de belles choses dont tout le monde a besoin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Fée des étoiles t'écoutera peut-être , je le souhaite<br /> <br /> <br /> bisous Djennie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi je reviendrais pour te souhaiter ainsi qu'à petit coeur mes voeux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 300 enfants vont connaitre la magie de Noel...je crois qu'il t'a entendu..et la petite fée vole vers eux pour leur donner une vie meilleure..<br /> <br /> <br /> merci Cécile...ta prière a fait le tour du monde...<br /> <br /> <br /> JOYEUX NOEL....a toi ta princesse et tout ceux qui t'entoure ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour je me joins a toi est fait la meme priere ce serais merveilleux que sur la terre tout le monde prie ainsi pendant au moins une journée !!!paix dans ton coeur pendant cette periode de<br /> fetes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis désolée pour mes absences, je suis débordée par mon travail, mes horaires sont difficiles. vous êtes si adorables .. <br /> <br /> <br /> je sais que sur blog land on vous oublie vite pas moi ( sourire ) <br /> <br /> <br /> je passe des que possible <br /> <br /> <br /> mes plus douces pensées à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre