Seuls au monde

Publié le par DJENNIE

 

Pleurer-en-silence-a23974050

 

Ils sont seuls au monde,

Chassés les 

Les intrus

Mon coeur se serre

 

      Des petits êtres contre vents et marées,

Plus jamais de tempête, 

Des rêves 

Dans  leurs têtes,

Croyant 

Un futur meilleur 

 

Peu importe s'ils pleurent,

Personne les voient 

Qu'apporte l'amour sous leur toit

Plus rien ne les désole....

 

Ils sont seuls au monde,

La main dans la main

Serrant si fort le même destin,

chaque minute, chaque seconde....

 

Les heures, le temps les ignorent

L'amour sur eux fait sa pause,

de leur âmes dispose...

 

un parfum, un souvenir fragiles,

une essence d'oubli si tranquille,

aujourd'hui les habite et brille...

 

La ville semble dormir,

Envers et contre leur terne passé....

 

Ils sont seuls au monde,

Chassés les

Les intrus

 

Ils voulaient juste une vie meilleure 

Ce pays 

Qui pour eux

Leurs apporterait

La liberté 

Les ignore..

 

 

Pleurer-en-silence-a23974050-copie-1.jpg

 

( J'ai écrit ce texte aprés avoir vécu une expérience qui m'a marqué )

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Cécile<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon réveillon ,j'espère qu'il sera dans la joie et la bonne humeur et que tu seras entouré des personnes chères à ton cœur !<br /> <br /> <br /> Tout mes vœux de bonheur et de gaieté pour la nouvelle année et surtout de bonne santé pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> Bonne année 2013<br /> <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir marie hélène,<br /> <br /> <br /> merci pour toutes tes gentilles visites<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année à toi et à tous tes proches,<br /> <br /> <br /> j'ai vu que ton merveilleux blog avait disparu à mon plus grand désarois.<br /> <br /> <br /> à bientot marie héléne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noel<br /> <br /> <br /> Que les plaisirs de noel soient au rendez-vous....<br /> <br /> <br /> Puisse noel être une fête des plus gaies pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Que le bonheur soit avec vous pour cette belle nuit de noel et pour<br /> toujours....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux noel pour toi et tous les tiens<br /> <br /> <br /> ♥ Gros gros bisous chaleureux douce<br /> <br /> <br /> Cécile ainsi qu'a ta petite Jennie ♥<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Je viens vous souhaiter de belles fêtes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire + un bisou de Line<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour ma douce, comment vas-tu ? Bisous pétillants!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Douce Cécile,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit coucou dans ton bel univers ou reigne la douceur et l'amour avec un grans A pour les enfants....<br /> <br /> <br /> je ne t'ai pas oublié ,j'espère que toi et ta petite princesse allez bien !<br /> <br /> <br /> Magnfique ton poème ,bouleversant .....<br /> <br /> <br /> On esprère toujours pour demain un monde meilleurs mais !!! j'ai l'impression que plus ça va et pire c'est hélas ...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous chaleureux à toutes les deux<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br />
Répondre
O
<br /> Quel beau et bouleversant cri de ton coeur pour ces petits enfants abandonnés<br /> <br /> <br /> Ce monde égoïste crée tant de rejet et d'injustice...<br /> <br /> <br /> Bisou à toi et Jennie<br />
Répondre
L
<br /> ce que tu exprimes avec tant d'émotions c'est la vérité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et cela continue même avec le changement.<br /> <br /> <br /> Le monde a-t-il un Coeur !........... parfois je me le demande<br /> <br /> <br /> bisous et bonne rentrée pour ta jolie jeune fille<br />
Répondre
P
<br /> oui j ai pensé a toi ce matin en voyant cette tempète sur le chemin du pays de tes reves.. courage et milles bises<br />
Répondre