Rêve de Noël

Publié le par DJENNIE


qjln1hr81.gif

 

2437234261_1.jpg

 

qjln1hr81

 

 

Et si tu croisais le chemin le père noël

Et si le père noël te disait qu'il ne faut pas désespérer,

Qu'au dessus de la grande foret noire

Veillent sur  toi les étoiles du soir,



Et s'il te montrait que la magie

Avait pouvoir de donner vie

A tes rêves grands et petits,



Et si avec tes larmes il créait

De petites perles de rosées

Grâce auxquelles il ferait pousser

Les fleurs les plus belles

Et les plus parfumées



Et si des choses que tu n'avais jamais imaginées,

Soudain devant toi se matérialisaient

Et si tout simplement si

Tu croyais à la magie de Noël

Que cette nuit tout est merveille 



Chut !!

Rêve de Noël


On ne peux pas vivre sans rêve

 

 

 


 

  aq


 


Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de Noël
Des rires, des sourires et de magnifiques souvenirs



Cécile et sa petite fille de coeur

 

 

Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> L'Existence du Père Noël réconcilie DURÉE et SIMULTANÉITÉ de la Physique Quantique.<br /> <br /> <br /> Voir la page l'Énigme du Père Noël sur mon Blog (fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br />   Je viens en cette heure tardive , te souhaiter bonne nuit mais aussi bon mercredi comme je penses que tu liras le<br /> commentaire demain .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Djennie,<br /> <br /> Je te souhaite à toi et à ta famille un joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et une petite image de rêve que j'ai faite tout à l'heure ... Gros bisous de Noël et un tit doux à ta puce des îles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse soirée et un magnifique Noël , avec ta petite fille de coeur qui va être super heureuse de son cadeau , j'imagine ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bONSOIR dOUCE céCILE  ENFIN  LE GRAND SOIR APPROCHE ET tITE JENNIE DOIT ËTRE DE PLUS EN PLUS énervée lol  et je la comprends , on a été pareil nous aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />   bip bip ......Flocon, papillon  Il neige doux, il neige doux Tout près du feu resserrons-nous Il neige doux, il<br /> neige doux  La terre est noire par-dessous.  Flocon, papillon, La fenêtre, la fenêtre,  Flocon, papillon, La fenêtre est en coton. Il neige froid, il neige froid Mettez vos capuchons<br /> tout droits  Il neige froid, il neige froid La tortue s’est cachée je crois.     Flocon, papillon,  La fenêtre, la fenêtre, Flocon, papillon, La fenêtre est en coton.<br /> Il neige blanc, il neige blanc Ne tombez pas en repartant Il neige blanc, il neige blanc Il neige un peu pour les enfants.  Flocon, papillon, La fenêtre, la fenêtre, Flocon, papillon,  La<br /> fenêtre est en coton. Il neigera, il neigera Puis un jour le printemps viendra Et sur les branches il neigera Des fleurs de pomme et du lilas.   Flocon, papillon,  La fenêtre, la<br /> fenêtre, Flocon, papillon, La fenêtre est en coton. Flocon, papillon, La fenêtre, la fenêtre, Flocon, papillon, La fenêtre est en coton. Anne Sylvestre ............  lol  c <br /> est  chouette  joyeux noel   biz  tres  douce    soiree sophieloup <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et si de continuer a croire etait le reve que tous devrions nous faire?et si par mes quelques mots gravés ici bien que devenus rares comme la pluie du desert je t offrais une etoile de plus en ta<br /> nuit de noèl.l amitiee qui nous lie ne connait pas l oubli mais perdure au dela des plus hautes montagnes de l espoir.je te souhaite un joyeux noél a toi et ta petite perle et n oublie pas il n y a<br /> pas de reves fou mais juste des gens l etant assez pour les realiser.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Bonjour Cécile,<br /> Joyeux Noel,<br /> amour, joie et bonheur .<br /> Je te souhaite d'être entouré de tous ceux que tu aimes<br /> à l'occasion des fêtes de Noel .<br /> En cette nuit de Noel laisse moi t'offrir mes meilleurs voeux<br /> Gros bisous Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou ptite fée<br /> <br /> desolée de ne pas être passé plus tôt<br /> <br /> trop de soucis avec ma Léa ...<br /> <br /> Sublime texte qui fait rêver ...<br /> <br /> Passe de merveilleuses fêtes de Noël avec ta ptite princesse<br /> <br /> tendres pensées & bizous tendresse ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dernier petit coucou avant de partir en Charente.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël, amuses toi bien.<br /> <br /> Bisous bisous et à ta petite fée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> BONJOUR !!!!!<br /> Il est l'heure pour moi de passer<br /> te voir pour te souhaiter une bonne journee!!!<br /> je reviens de chez le coiffeur et j ai fait mon menage !!!<br /> pour navoir plus  que le repas a preparer  demain!!!<br /> je ne viendrais pas demain ni vendredi !!!!<br /> mes enfants arrivent demain !!!!<br /> alors je te  dis joyeux noel A TOI ET JENNIE   et a samedi  !!<br /> gros bisous ton amie  nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et hop le Père Noel arrive  lol !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que jennie doit attendre ce jour avec impatience comme toi , moi quand nous étions enfants , je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous doux de Thierry et un tit<br /> doux à ta fille de cœur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Cécile , il est joli ce doux rêve , la féérie de Noël , suis plus un enfant mais j'aime et pourtant parfois ça me donne un peu le blues , nostalgie d'un temps où Noël était un<br /> journée vraiment magique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> Chut! j'étais déjà en train de rêver :-)<br /> <br /> Douce fin de journée Cécile, prends soin de toi et de ton petit coeur.<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir!!!!!!<br /> après-demain soir on sera en plein Réveillon de Noël<br /> je suis heureuse de passee comme tous les soirs<br /> sur ton joli blog pour venir te souhaiter<br /> UNE BONNE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT SOUS LA COUETTE.<br /> le froid arrive au havre !!!!et je file sous la couette !!!.<br /> à demain<br /> gros bisous<br /> ton amie nadine  <br /> <br /> <br />
Répondre