Ma douleur

Publié le par DJENNIE

6453032-md.jpg

 

Nous sommes tous différents 

c'est la difference du moi qui nous enrichi

Respecter l'autre sa difference

Alors

Quel droit Avez vous de Juger les autres?

Le coeur, le ressenti, la pensée, l'envie, la liberté

Ne juger pas sans connaitre leur moi

Ceux qui jugent

Connaissez vous leur vie ?

Leurs amours 

Leurs peurs

Leurs larmes

L'histoire du monde est une histoire sensuelle

L'hypocrisie, feint son ignorance

Permettez moi de refuser des leçons de ceux qui ne méritent pas qu'on les envie

Ceux qui jugent sont tristes, souvent frustrés. 

Des tetes couronnées

Q'on taise leurs noms

La descence veut souvent qu'on les oublie

Crions

ETRE LIBRE

 


6453032-md.jpg

 

 

16 jours sans voir ton sourire ... Tu nous manques petit Coeur... Ta tata

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> TRES JOLIE POEME<br /> <br /> <br /> J ESPERE QUE TU RETROUVERAS TRES VITE TON PETIOT NEVEU<br /> <br /> <br /> ........................................o°°O.coucou C'est moi, me voilà...<br /> ..................................o°°O.....o°°O.au dessus de ta page<br /> ......................o°°O.o°°O...Un......o°°O.Pour déverser une petite<br /> ................O°°o....Nuage de...........o°°O.pluie de bisous<br /> .............o°°O.............bisous...............o°°OAussi pour te souhaiter<br /> ..........o°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°°Oo°o Une bonne journée<br /> .o°°Oo°°Oo°°Oo  ton amie TIBOUCHON  Oo°°Oo°°Oo°o<br />
Répondre