Je rêve doux

Publié le par DJENNIE

dyn008_original_600_776_pjpeg_2611158_9ee3486b7cc889a89f2a1.jpg



Doux pays,

Aux monts de douceur

Et parfums de bonheur

 


Doux pays,

J'y voyage jour et nuit

Par ses chemins infinis

 

Doux pays,

Aux plages de baisers

Et vagues de volupté


Doux pays,

 

J'ai choisi d'y vivre

L'amour ivre

 

Je pars au pays des douceurs


 

dyn008 original 600 776 pjpeg 2611158 9ee3486b7cc889a89f2a1

 

 


Publié dans Mes petits poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Djennie. Le rêve permet de s'évader lorsque la vie est maussade. Bonne journée
Répondre
L
C'est gentil de passer chaque jour c'est si touchant
O
<br /> <br /> Je m'envole en rêve vers ton pays de douceur où m'invite ta gracieuse ballerine musicienne...<br /> <br /> <br /> Merci Cécile pour ce beau poème<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit à toi et Jennie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Djennie , j'espère que tu es bien arrivée en ce pays idyllique où les fleurs poussent à profusion , où les coeurs toujours heureux distribuent de doux baisers , où l'eau claire ne manque<br /> pas ...............très beau poème , des bisous, Romantic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONJOUR !!! cecile<br /> <br /> me voila avec un temps orageux mais ensoleille pour te souhaiter une bonne journee<br /> esperons que si l orage arrive il ny aura pas encore de degats , moi je vais quand meme arroser mes fleurs car elles font grise -mine ... et profiter de ma terrasse car quand il se met a pleuvoir<br /> en normandie il y en a pour plusieurs jours , jespere que tu vas bien ??? bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cécile ,Trés beau texte !!!!<br /> <br /> <br />  j'irai bien dans ce pays ou tout n'est que douceurs !!!!<br /> <br /> <br />  ce monde imaginaire qui nous fait bien rêver!!!<br /> <br /> <br /> Sur ce , j'espère que tu vas bien ainsi que ta p'tite princesse!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée suivi d'une belle est douce nuit remplie de rêves féeriques ......Te souhaite également un excellent week-end gros bisous pour toi et ta p'tite princesse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Douces pensées a toi & ta jolie princesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe un excellent weekend ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bizous tendresse ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe ce poème ... belle traversée d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vraiment belle cette image avec cette petite fée !!!   Voici le week-end et tu vas pouvoir te reposer , belle fin de journée , doux bisous de moi et un tit doux à ta petite fée<br /> des îles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Douce Cécile , alors que je reviens de tahiti   Voilà que tu pars au pays des douceurs ... Et bien<br /> tu as raison et si je trouve la route , j'irai moi aussi , Tahiti , c'est pas si bien que ça , en fin de compte <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE!!!! cecile<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne journee avec ce beau soleil cela donne envie de jardiner cest ce que jai fait ce matin , puis preparer un barbecue et me voila pour me detendre un peu  <br /> en ta compagnie .Jespere que ton weekend sannonce bien moi ce sera toujours dans l attente de mon petit fils normalement ma belle fille rentre en maternite demain pour declencher l accouchement ;<br /> pourtant mon petit fils n a plus d excuse mdr !!!! il fait beau maintenant !!! enfin toujours impatiente la  petite cibeline lol!!!!! bon je continue mon petit tour bisous et a demain ton<br /> amie nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week-end ensoleilé pour vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONSOIR!!!!! cecile<br /> <br /> voila je confirme soleil est de retour !!!<br /> aujourd'hui les courses et visite a un un cousin hospitalise !!!! et quelques courses pour<br /> pour dénicher  petits tee -shirts pour l ete ....<br /> et toi comment vas tu ,,??<br /> je te souhaite pour une bonne soiree et une douce nuit bisous nadine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma petite reine :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est un doux pays qui fait rêver d'un monde meilleur ... peut être existe t'il et qu'il s'appelle Pandora :-)<br /> <br /> <br /> Douce soirée Cécile.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite par avance un agréable week end, je descend en Charente demain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et à Jennie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique image féérique et comme tes écrits sont doux<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> tu es comme une pêche, du velours<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ce poeme, fait de beau reve avec ta petite, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'attendais pour aller faire de doux rêves..Belle nuit Cécile et<br /> merci pour ce moment de douceur..<br /> <br /> <br /> Bisous a vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir !!il aurais pu s'intituler je rêve d'où !!!d'un monde qui existe dans ton coeur ??mais ce pays on peu le trouver dans chacun de nous pour peu que l'on regarde autour de nous!!<br /> <br /> <br /> c'est doux c'est beau!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Djennie<br /> <br /> <br /> ton pays des douceurs serait certainement un pays qui me plairait<br /> <br /> <br /> cela changerait de ce monde de brutes dans lequel nous vivons<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces évasions<br /> <br /> <br /> belle et douce nuit  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre