Douceur d'étoile

Publié le par DJENNIE

 

dyn001 original 800 600 pjpeg 2611158 109e49e576c803d6d3bfa

 

 


Cette nuit 

Une petite étoile est venue te visiter,

Elle est entrée 

Sur la pointe de ses petits pieds

Pour te déposer une poudre de douceur et de baisers,

Délicatement sur ton oreiller ..

 

Petite étoile qui s'amuse 

Elle sautille de toits en toits 

Coquine petite intruse 

Elle se glisse sous tes draps 

Déposer toute sa tendresse et sa douceur 

 

Elle s'amuse

Elle abuse 

Elle se faufile sous la soie 

 

Et avec un sourire coquin 

La petite étoile se retire 

Ton petit coeur embrasé par sa beauté 

Sa tendresse et ses baisers 

Ce réveille le coeur léger 

 

Coquine petite intruse 


 081222020327330822905364

Publié dans Mes douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Djennie. C'est une jolie petite étoile, comme celles déposées par le marchand de sable... Bonne journée et bisous
Répondre
L
Merci
L
<br /> <br /> <br /> kikoo tite cécile !!<br /> <br /> <br /> comment vas tu depuis le temps ? bien j'espère..<br /> <br /> <br /> je te communique mon nouveau lien que tu peux mettre dans tes LIENS EXTERNES si tu veux..<br /> <br /> <br /> http://lapinbleu2.boosterblog.com<br /> <br /> <br />  si tu passes par chez moi et si le coeur t'en dit, un tit clic en haut de ma page pour me noter.. lolllllll..<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche..<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe ce soir pour te faire un signe..te dire que je ne t'oubli pas..le temps qui passe ..si vite..tant de choses a faire et ne pas oublier ..que tu est la quelque part..avec ta petite<br /> princesse..de doux bisous a vous 2..bon dimanche..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée , repose toi bien , doux bisous de moi et un tit doux à ta perle des îles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir petite douceur , j'ai relu ce texte avec autant de plaisir ... J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée et puis j'espère que le temps s'est aussi arrangé chez<br /> vous , il parait que cela va recommencer la semaine prochaine , j'ai l'impressin que l'hiver sera dur cette année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou. joli texte tout mimi. une étoile pour ta petite étoile jolie. c'est charmant. douces soirée et nuit et gros bisous douceur à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, beau poème plein de douceur-ce qui signifie que tu as retrouvé ta sérénité;as-tu regardé jeudi le reportage sur haiti????bisous à vous 2;n'oublie pas de bien couvrir ta princesse des<br /> îles!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous mes deux bichettes, prenez bien soin de vous<br /> <br /> <br /> je mettrai un conte dans la semaine , mon cadeau pour les petits et grands<br /> <br /> <br /> une bonne semaine<br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Djennie<br /> <br /> <br /> charmant et rempli d'une grande douceur ce poème<br /> <br /> <br /> bien joli dans sa tendresse ..j'aime beaucoup.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée , bon courage à toi au travail ... chez nous c'est neige fondue et trois petits degrés ... Doux bisous et doux bisous à ta petite fée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Cécile , c'est joli tout plein  doux et léger , voici une petite étoile bien coquine , je n'ai pas de drap de soie alors je ne sais pas si elle viendra me rendre<br /> visite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout doux...et enfin un peu plus léger...j'aime bien lorsque tu nous écrit ce genre de poème..j'ai souri et imagine..ce soir sous les draps..!!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée..Plein de bisous vous 2.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meci pour cette douceur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je crois que tout le monde en a grand besoin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> deux bisous+ deux sourires<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quelle charmante visite étoilée<br /> <br /> <br /> Sur son sillage je vais m'envoler au pays des rêves<br /> <br /> <br /> Merci Cécile pour cette douceur d'étoile<br /> <br /> <br /> Bisou et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre