Doux souvenirs

Publié le par DJENNIE






Les vacances sont partis

De l'autre côté de l'océan

Le ciel a des teintes rouges

Et se déverse sur l'eau

 

Doux espoirs

Si éphémères et fragiles

 


Je m'abreuve de ces doux souvenirs

Vague à l'âme

Ma tristesse n'est rien

Quand l'océan m'appelle

 

Au-dessus des nuages

Le coeur du temps palpite

Un coeur heureux

Rêveur


 
Rêve utopique

Si agréable

 

Je veux atteindre le soleil

Traverser les arcs en ciel

Et vivre enfin vraiment

Avec toi

Ma petite étoile

 

Des vacances agréables
De doux moments partagés
Des rires que des sourires
Le bonheur tout simplement
...

Cécile et Jennie







Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir capucinemême en vacances je suis débordéeje prépare la rentréeet je profite de ma puce bisous doux d'amitié jolie fleur
Répondre
C
bonne  soiree cecile bisous nadine
Répondre
S
Répondre
S
Répondre
S
Coucou ptite fée ... c'est sublime Joli texte rempli de douceur Profite bien de ces dernières journées ...et puis ta ptite princesse doit être contente de reprendre l'école & retrouver ces amies ...Douce soirée ... tendres bizous ...
Répondre
S
<br /> bip bip ........ c est chouette avec un peu de soleil  phill  te  passe  le  coucou  aussi   biz tres douce  soiree  sophieloup
Répondre
R
Ptit coucou de fin de journée. douces soirée et nuit avec de jolis rêves de tes vacances passées. gros bisous douceur et poutoudoux à ta petite fée.
Répondre
M
bonjour cecile tres bonne journee a toi je t'invite sur mon second blog lorraine5488 tu y es la bienvenue gros bisous
Répondre
C
Coucou petite fée ... c'est super ce joli texte pour decrire tes merveilleuses vacances, profite de ces derniers jours  pour prolonger cette détente ...Passe une excellente journée avec ta petite étoile doux bisous d'amitié ...
Répondre
T
Coucou ma petite reine :-)Pas trop dure la reprise des vacances? La mienne s'est faite façon proverbe Suisse : Va lentement, va loin. Bah j'aurais pû aller très loin ;-)Douce soirée. Bisous à toutes les deux.
Répondre
C
toujours d'aussi beaux textes.je veux aussi atteindre le soleil , traverser les arcs en ciel et vivre avec ma petite étoilebisou
Répondre
S
 
Répondre
C
bonne journee cecile  jespere que la reprise nest pasrop difficile bientot la rentree pour jennie  bisous nadine
Répondre
R
hello Djennie. il est ravissant ton texte et joliment illustré. Les vacances ne sont plus qu'un bon souvenir en attendant les prochaines... contente que ça se soit bien passé. je te souhaite un agréable début de semaine avec de gros bisous douceur et des poutoudoux à ta petite fée.
Répondre
D
Les vacances sont parties , mais elles reviendront ...  j'espère que tu reprends pas de suite ton boulot , je te souhaite une belle fin de journée et bisous doux de Thierry , doux bisous à ta petite étoile qui elle aussi doit avoir plein de beaux souvenirs dans la tête
Répondre
D
Bonjour cécile , superbe ton écrit avec cette nostalgie des heures merveilleuses que vous avez passé au bord de la mer toi et ta petite étoile
Répondre
C
bonne nuit cecile  gros bisous nadine
Répondre
M
tres bonne soiree quand a moi les vacances c'est a la fin de la semaine je pars 15 jours en bretagne bien amicalement bisous
Répondre
T
Coucou ma petite reine ;-)C'est top que tu aies pu pleinement profiter de tes vacances et faire le plein de bonne humeur.Profites de la semaine qu'il te reste pour bien te reposer ou nous concocter d'autres jolis poèmes comme celui-ci. Douce soirée. Bisous.
Répondre
T
Bonsoir ; Je suis heureuse de te retrouver ici ! je suis ex Pivoine75 et PivoinesBlanches ... Je vais aller visiter ton blog. Passe une bonne soirée, bises Véronique.
Répondre