Triste monde

Publié le par Le petit monde de DJENNIE

 

Elle est si belle notre planète,

toute en couleur,

 pourtant obscurci

par toute cette tristesse d'un monde cabossė.

Les guerres n'ont pas de répit 

au fil des époques 

c'est des chocs sans fin.

 

 

 

 

L'humain n'accepte pas de passer son chemin

et de vivre en harmonie

sur cette belle planète toute en couleur.

Je me suis mise dans une bulle

ou on écoute la paix dans le vent,

 Dans les oiseaux,

le buissement des branches,

des océans.

 

 

 

 

Ma réalité est à contre sens 

J'invite tous les gens à vivre avec moi 

dans ma bulle 

sachant qu'ils ne vivent pas

leur existence pleinement..

Le soir quand je pleure,

je ressens les gens absents.. 

Même au delà de notre terre

une froideur se développe peu à peu 

 

 

 

 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vos mots sont magnifiques, cette bulle je me la suis crée également, bulle où l'on ressent, où l'on prend le temps, où l'on partage...
Répondre
L
Merci ????
E
Je suis passée dans ton univers ... tu avais laissé la porte ouverte dans ta bulle ... j'y suis entrée et j'ai déposé un sourire pour toi ...
Répondre
L
Ton sourire est un précieux trésor, je le garde tout contre mon coeur
T
encore un bel article !!!<br /> besos<br /> tilk
Répondre
L
Merci tilk. Bisous
É
Bonne journée, Djennie et bisous.
Répondre
É
Bonjour Djennie. Toutes ces guerres et ces actes de terrorisme sont effrayants, sans compter la famine, le chômage, les deuils, etc... Mais si l'on ne pense qu'à ça l'on ne vit pas. Je crois qu'il faut essayer aussi de voir des aspects positifs. Bisous
Répondre
L
Tu as raison. Bisous