Sentiments

Publié le par Le petit monde de DJENNIE

 

 

Je ressens trop,

je suis une éponge 

Tous les sentiments des autres,

me submergent.

Mon coeur est sans dessus-dessous.

Je ressens au delà de l'apparence

je me désarme

devant toute cette souffrance

J'entends dans le silence,

je perçois dans les yeux 

Je m'emmerveille 

 Sur la vie 

un sourire,

une fleur,

notre terre tout ce mystère,

Je respire avec le coeur

Je me fais discrète, 

Je m'éclipse,

je rougis,

je bafouille,

je me fais petite face au monde 

Mon coeur est brisé 

devant toute la souffrance

de ce monde fracassé. 

 

 

 

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un caractere riche en joie et aussi en souffrance...<br /> Bisous Djennie
Répondre
L
Bisous marlou
É
Très jolis portraits de ces enfants et beau poème prônant la paix sur ton article du jour... Bisous
Répondre
É
Bonne journée Djennie et bisous
Répondre
L
Merci.Bisous bisous
É
Bonsoir Djennie. De jolies mots pour tracer ton auto-portrait. Bonne soirée et bisous
Répondre
L
Merci. Douce soirée. Bisous bisous
E
Coucou ma petite Djennie,<br /> Quelle merveilleuse poésie ... Nous sommes un peu pareilles, sensibles aux autres, à l'écoute et hélas nous absorbons leur douleur et leur souffrance ... Alors bravo pour ce choix d'image, le chocolat et les douceurs sont les bienvenus pour calmer ce que nous ressentons face à ce désarroi ! Très belle poésie ma douce petite fée et agréable journée... Gros bisous à toi et prends soin de toi ... Laureen
Répondre
L
J'adore le chocolat. Merci. Gros bisous Laureen
E
Wahou ... petite femme chocolat tu décris si bien ... l'essentiel ... ne rougit pas ... non ne rougit pas ... tu as, tu as ... tant de choses à nous dire ...
Répondre
L
Commentaire qui me touche. Il ne met pas toujours facile de trouver les mots justes...
L
Pour ceux qui veulent laisser un petit mot. Les commentaires sont ouverts
Répondre