Je fais le rêve d'un monde ....

Publié le par DJENNIE

 

Je fais le rêve d’un monde

De paix et d'amour

Car dans ce monde

Il y aura toujours des tombes

Ou les larmes

Des petits orphelins

Ne cesseront de couler

Sur les tombes fleurissantes

De leurs parents

Je fais le rêve d'un monde

Ou l'homme éradiquerait les bombes

Oui je rêve d'un monde de couleurs

Ou la différence de religion,

Du moi

N'aurait pas d'importance

Prenez ma main

Je vous emmène vers d'autres chemins

Sur les frontière de l'amour

éphémère

Mais si doux

 

76 jours petit coeur, je l'écris pour toi, quand tu deviendras grand, tu verras que chaque jour on a pensé à toi ....

Publié dans Mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup ton blog et tes articles.<br /> <br /> Ça nous montre à quel point nous sommes chanceux quand on voit la misère dans les autres pays et que ces enfants qui n'ont rien sont parfois bien plus souriant que les nôtres qui ont tout !
Répondre
D
merci pour ce gentil commentaire <br /> douce soirée
T
✿ 5 MAI<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> <br /> Ici c'est c'est toujours le printemps avant l'heure,<br /> <br /> avec du soleil et des températures<br /> <br /> bien trop douces pour la saison ...<br /> <br /> Bises et bon après-midi
Répondre
S
Un texte très émouvant! Je vous embrasse !
Répondre
F
coucou Djennie. merciiiii d'être passée me voir. Ton texte est très joli et émouvant, porteur d'espoir pour un monde meilleur. Ouiiiii, viens sur Vefblog. C'est bien et j'y ai retrouvé mes favs d'Orange ! Je serai contente si tu viens là-bas, avec nous. Bonne semaine. Gros bisous ainsi qu'à ta Princesse qui doit avoir bien grandi.
Répondre
D
bonjour Djennie<br /> un sublime poème et merveilleux rêve<br /> dans lequel je m'installerais facilement <br /> car je songe souvent à ce genre de monde<br /> merci de ton partage<br /> gros bisous et bonne journée..
Répondre
F
tes poémes sont des petits chefs-d'oeuvre, pleins de sensibilité;ils parlent des différences apparentes de l'être humain et ils m'émeuvent chaque fois;tu as émigré ailleurs ou ??????je te souhaite un agréable week-end avec ta princesse des îles!comment va t-elle et elle est en quelle classe????BIZ A VOUS 2
Répondre